Conferma Pay annonce la nomination de Jason Lalor au poste de CEO

683
Conferma Pay annonce la nomination de Jason Lalor au poste de CEO

Cette nomination fait suite au rachat de Conferma par Sabre et son partenariat avec Mastercard.

Conferma Pay ont annoncé  la nomination de Jason Lalor au poste de CEO de la société rachetée par Sabre en août dernier. Cette nomination fait d'ailleurs suite à cette acquisition et à l'annonce d'un nouveau partenariat et d'un investissement minoritaire par Mastercard en novembre 2022, finalisé le 31 janvier 2023.

> Lire aussi : Sabre rachète Conferma Pay pour vendre des cartes virtuelles

Jason Lalor a plus de 20 ans d'expérience de direction dans les opérations commerciales, le
développement de stratégies et l'engagement des partenaires dans de grandes entreprises de technologie financière. Il a récemment occupé le poste de directeur général de la société Square, basée à Dublin, et celui de directeur exécutif de plusieurs conseils d'administration internationaux de Square.

Avant de rejoindre Square, il a passé six ans chez Mastercard, où il a occupé divers postes, notamment celui de directeur général pour l'Irlande et de vice-président des partenariats européens en matière de fintech et de numérique. Il a auparavant occupé des postes de direction chez Barclaycard, American Express et Dell.

D'après Roshan Mendis, vice-président exécutif et directeur commercial de Sabre Travel Solutions, son rôle sera "déterminant dans la réalisation de notre objectif d'accélérer
la numérisation des paiements de voyages d'entreprise à entreprise."

Cette nomination marque une étape supplémentaires dans le voyage de Conferma Pay et de Sabre vers les paiements virtuels. Conferma Pay connecte les émetteurs à plus de 700 sociétés de gestion de voyages, aux principaux systèmes de distribution mondiaux et à plus de 100 outils de réservation en ligne. Il est entièrement intégré aux principaux réseaux de cartes et dessert plus de 50 partenaires bancaires, qui émettent des cartes virtuelles générées par Conferma Pay dans près de 100 devises.