Selectour Vairon et CDS Groupe supportent les soignants

En ces temps de crise, l’agence Selectour Vairon s’associe à la centrale de réservation hôtelière CDS Groupe pour aider les soignants de l’APHP (Assistance Publique des Hôpitaux de Paris) à accéder à l’offre hôtelière disponible.

- Publicité -

Dans cette association, CDS Groupe et Selectour Vairon permettent aux soignants de l’APHP et aux intérimaires non seulement d’avoir accès aux inventaires, mais également de bénéficier de tarifs spéciaux. Pour ce faire, une plateforme à été mise sur pieds en deux jours. Amadeus et le groupe Accor participent également à l’élaboration de cette solution. Les hôteliers indépendants sont les bienvenus et peuvent ouvrir leur accès à cette plateforme en contactant Tiphanie Morceau, pilote de projet pour CDS Groupe.

Dans cette initiative, les deux groupes et leurs partenaires apportent leur connaissance du marché et agissent comme des travel managers au service des professionnels de santé.

Pour Jean-Marcel Michonet, Directeur du voyage d’affaires de l’agence, il était évident d’aider son client à faire face à cette demande exceptionnelle de réservations en mettant à disposition la capacité professionnelle de l’agence et son réseau d’experts. Quant à Ziad Minkara, il était pour lui évident d’agir et de supporter l’initiative en dédiant les ressources et les moyens nécessaires. 

Pendant que les donneurs d’ordres et certains acteurs se perdent dans une léthargie toxique, des professionnels bougent et supportent ceux qui en ont actuellement besoin. On ne peut que féliciter leur démarche.