CWT intègre Slack à son service de messagerie

444

Le service de messagerie de CWT ajoute désormais Slack à Microsoft Teams, Workplace from Meta ainsi que WhatsApp en tant que canaux de communication avec ses clients.

CWT a ajouté Slack à la liste des plateformes via lesquelles les voyageurs peuvent entrer en contact avec la TMC pour obtenir de l’aide sur leurs préparatifs de voyage.

> A lire aussi : Acquisition de CWT par Amex GBT : anatomie d’un séisme

« Beaucoup de nos clients utilisent Slack pour faciliter la communication et la collaboration au sein de leur équipe, cette intégration permettra donc à leurs employés de nous contacter encore plus facilement pour obtenir de l’aide pour leurs voyages d’affaires », a déclaré Erica Antony, Chief Product Officer de CWT dans un communiqué. Et d’ajouter : « Nous constatons de plus en plus que les voyageurs préfèrent utiliser la messagerie plutôt que le téléphone ou l’e-mail lorsqu’ils ont besoin d’aide, c’est pourquoi nous continuons à améliorer ce service pour les aider à gagner du temps et à être plus productifs. »

Le service de messagerie de CWT, proposé en plusieurs langues, est également accessible via les applications web et mobile myCWT, Microsoft Teams, Workplace from Meta, et WhatsApp, et est utilisé par plus de 1 000 clients dans plus de 70 pays.