CWT lance un assistant virtuel alimenté par l’IA

991

CWT a ajouté de nouvelles capacités d’intelligence artificielle à la messagerie voyageurs de sa plateforme myCWT dans 56 pays.

Les capacités d’IA, optimisées par Azure OpenAI de Microsoft, permettent aux voyageurs qui ont besoin d’aide sur le site web et l’application mobile myCWT de discuter avec un assistant virtuel d’IA générative. Si cet assistant virtuel ne parvient pas à résoudre le problème du voyageur, c’est un conseiller qui prend le relais.

CWT a d’abord testé l’assistant auprès d’un petit groupe d’utilisateurs, puis a procédé à un déploiement plus large. La TMC rapporte que les taux de satisfaction à l’égard de l’assistant sont supérieurs à 90 %.

« GenAI accélérera notre capacité à automatiser les conversations de manière puissante, en réduisant considérablement les temps de réponse et en permettant à nos conseillers en voyages de se concentrer sur les besoins plus complexes des clients« , a déclaré Erica Antony, directrice des produits de CWT, dans un communiqué.

CWT prévoit d’utiliser la technologie d’IA générative dans plusieurs autres cas d’utilisation tout au long de 2024, notamment, « dans les mois à venir« , pour les traductions en direct dans son service de messagerie et s’efforce de rendre les assistants virtuels plus capables de comprendre les préférences et les habitudes de chaque voyageur, selon CWT.