CWT lance un service d’assistance pour les voyageurs en situation de handicap

283

Disponible actuellement dans plus de 20 pays, ce service d’assistance spécialisé doit être déployé mondialement d’ici fin 2024.

CWT qui vient tout juste d’être racheté par Amex GBT pour 570 millions de dollars, a lancé un service d’assistance aux voyageurs en situation de handicap. Celui-ci est conçu pour répondre aux besoins uniques de chaque voyageur, avec un large éventail de capacités et de services d’assistance.

Une assistance continue

Il s’agit notamment d’organiser des services dans les aéroports et les compagnies aériennes, tels que TSA Cares, la réservation d’animaux d’assistance, mais aussi des demandes de services spéciaux dans les trains et les gares, tels que l’assistance en fauteuil roulant ; et des hébergements hôteliers adaptés, tels que des chambres avec des équipements pour personnes à mobilité réduite.

Les voyageurs d’affaires qui utilisent ce service ont accès à un courriel et à un numéro de téléphone dédiés garantissant une assistance en continu fourni par des conseillers “triés sur le volet” et ayant suivi une “formation spéciale”, précise un communiqué.

Déploiement mondial prévu à la fin 2024

Consciente des différentes procédures employées au sein de l’industrie, CWT indique avoir créé un référentiel numérique pour ses conseillers en voyages, leur donnant accès à des informations complètes sur l’accessibilité concernant les chaînes hôtelières, les compagnies aériennes, les aéroports, les fournisseurs de transport terrestre et d’autres fournisseurs.

Les besoins d’assistance particuliers ont également été renseignés dans son outil de gestion des profils de voyageurs. CWT précise que tous les besoins des voyageurs en matière d’accessibilité sont vérifiés auprès des fournisseurs 48 heures avant le départ. Disponible pour tous les clients, le service d’assistance spéciale est actuellement accessible dans plus de 20 pays. CWT prévoit un déploiement mondial d’ici la fin de l’année 2024.