De quoi parlera-t-on à la Masterclass GBTA ?

167
De quoi parlera-t-on à la Masterclass GBTA ?

La Masterclass GBTA aura lieu le mardi 4 juillet au Metafore Vincennes.

La journée alternera entre moments networking, tables rondes et "quick visions, abordant tout à tour des enjeux liés au "travel" et au MICE. Elle commencera par les sessions plénières impliquant ces deux secteurs :

  • Perspectives Travel & MICE : le point des Experts de l’industrie

  • Réduction des émissions carbone – 4 piliers d’action concrets

Puis suivront les "Quick visions" d'acteurs de l'industrie. Ils seront 7 côté "travel", qui évoqueront divers sujets dont les problématiques de prix dans ce contexte inflationniste. Ils seront 4 côté MICE et leurs interventions réserveront une large place à la problématique budgétaire.

Deux moments d'échanges permettront d'aborder la "Visibilité de l’acheteur et du Travel Manager en interne – Partage de best practices pour mieux communiquer en interne". Puis des fournisseurs dialogueront sur le thème "Comment vendre sa valeur ?".

L'après-midi sera, elle aussi copieuse... Elle débutera par le pitch de 4 startups du travel et du MICE.

Une Table ronde travel posera la question de "La valeur ajoutée de l’acheteur en période d’inflation et de bouleversement des demandes internes". Puis une table ronde MICE s'intéressera à la "Stratégie événementielle face aux nouveaux paramètres du marché".

A partir de 16h15, se succèderont 4 débats "D'accord/Pas d'accord" d'une dizaine de minutes chacun mettant aux prises deux interlocuteurs à l'avis divergeant. L'offre TMC "out en un", NDC, les budgets CO2 et la place du MICE dans la nouvelle organisation du travail seront alors mis en question.

La journée se conclura avec le conférencier principal Edgar Grospiron puis par un cocktail dinatoire.