Duty of care : Tripstax intègre la technologie de Riskline

0
716

L’intégration de la solution de Riskline au sein de Tripstax Core permet aux TMC et entreprises partenaires de Tripstax de bénéficier de l’expertise de Riskline en matière de sécurité des déplacements professionnels.

Tripstax annonce un partenariat avec Riskline. Dans le cadre de cet accord, l’éditeur spécialisé dans le voyage d’affaires intègre la technologie de Riskline à TripStax Core, son moteur central de traitement des données qui alimente l’ensemble des modules de gestion des voyages. Pour rappel, le spécialiste de la sécurité et de la sûreté des voyageurs compile 100 000 sources de données pour fournir des évaluations des risques liés aux voyages. 

> Lire aussi : Sécurité et déplacements professionnels : l’affaire de tous ?

Des ressources désormais analysées en temps réel et vérifiées par des humains au sein de TripStax Core afin de fournir des recommandations pertinentes et de manière proactive au sein des différents modules de Tripstax. L’objectif étant de fournir aux TMC et entreprises partenaires de la visibilité sur les menaces et les incidents faisant peser un risque sur la sécurité des voyageurs.

Par exemple, des procédures d’approbation peuvent être créés et mises à jour dans le module TripStax Approve en fonction des facteurs de risque constatés ; l’ajout d’alertes peut se faire concernant des itinéraires dans le module TripStax Docs et des notifications peuvent être envoyées aux voyageurs via TripStax Mobile de manière proactive. 

> Lire aussi : Suzanne Sangiovese  : «Riskline s’adresse d’abord au voyageur d’affaires»

“Étant donné que la fourniture d’informations exploitables basées sur le risque est actuellement une priorité pour de nombreux clients, ce partenariat arrive à point nommé. En fin de compte, l’industrie du voyage a besoin d’architectures plus avant-gardistes, plus ouvertes et plus collaboratives”, commente David Chappell, Chief Product Officer chez TripStax, dans un communiqué.