Egencia : le contenu NDC de Lufthansa disponible

539

La plateforme spécialisée dans le voyage d’affaires appartenant au groupe Expedia, lance une activation multinationale du contenu NDC de Lufthansa.

Désormais, les clients d’Egencia auront accès au contenu NDC de Lufthansa. Une offre de contenu NDC à grande échelle qui permet aux clients de réserver les trajets des compagnies aériennes Lufthansa Allemagne, Autriche et Suisse. « Nous sommes convaincus des bénéfices du NDC pour nos clients communs. Notre partenariat avec Egencia offre aux voyageurs le plus large choix dans leur réservation de contenu du groupe Lufthansa. Travailler conjointement avec Egencia est apparue au groupe Lufthansa comme une formidable opportunité de présenter davantage d’innovations, de contenus variés et d’améliorer l’expérience de réservation pour nos clients communs », déclare Thomas Eggert, Directeur Principal des comptes stratégiques internationaux.

« Cette activation s’inscrit dans une volonté générale visant à favoriser le contenu NDC : servir et accompagner les clients de manière efficace et constante est indispensable pour aboutir une expérience de voyage positive », déclare Egencia à travers un communiqué.