Euromaster et Enterprise s’associent pour améliorer la mobilité de leurs clients

Les clients particuliers et professionnels de l’enseigne spécialisée dans l’entretien de véhicules peuvent désormais réserver un véhicule de remplacement grâce à un nouveau partenariat noué avec Enterprise Rent-A-Car. 

- Publicité -

Euromaster enrichit sa gamme de service afin de s’adapter aux évolutions des attentes des clients. En partenariat avec Enterprise, la société souhaite favoriser la mobilité de ses clients si une intervention technique sur leur véhicule est nécessaire. Un second véhicule sera ainsi mis à leur disposition durant la durée de l’intervention. Cette solution sera proposée à l’ensemble des clients particuliers et professionnels de l’enseigne, avec une large gamme de véhicules pour correspondre à tous les besoins. De la citadine 3 portes au véhicule utilitaire, des tarifs préférentiels ont été négociés entre les 2 sociétés et seront proposés aux clients sans surcoût.

« Nous souhaitions proposer une solution simple pour offrir un service complet à nos clients, notamment les professionnels, en intégrant une offre de location de véhicules légers et utilitaires qui leur permet d’assurer une continuité dans leur activité. Pour ce faire, nous avons choisi de nous associer avec Enterprise qui, grâce à sa couverture réseau, met à notre disposition un service de prise en charge inédit », a déclaré Laura Ostyn, category manager pneus et services Véhicules Légers chez Euromaster France.

Pour les professionnels, le client bénéficiera d’un interlocuteur et d’une facture unique Euromaster, intégrant les prestations d’entretien effectuées sur son véhicule et la location du véhicule de remplacement.