EVP 2020 en format digital le 30 septembre prochain

American Express GBT organise son événement annuel sous un format inédit cette année, avec les conférences diffusées en live.

La 29ème édition de l’EVP aura lieu le mercredi 30 septembre prochain, dans l’après-midi, sous un format 100 % digital, crise du Covid oblige. Pour Amex GBT, cet événement est l’occasion de témoigner des évolutions récentes impulsées par le contexte actuel «qui nous exhortent à repenser nos modes de communication». Toutes les conférences seront ainsi diffusées en live sur une plateforme digitale pour assurer la sécurité de tout un chacun.

L’EVP, qui réunit surtout les clients et prospects de la TMC, sera découpé cette année en plusieurs sessions. Un live de 13h45 à 16h10 sera retransmis en direct. Le top management d’American Express GBT ouvrira la conférence, puis laissera la parole à un panel d’experts du voyage d’affaires. Les invités viendront partager leur expertise et échanger sur l’actualité du secteur. Les deux thèmes majeurs abordés :
. Le collaborateur 3.0 et les conséquences sur notre industrie
. Les obligations sanitaires et environnementales du nouveau monde
Des experts partageront leur point de vue sur le mode d’une discussion informelle. Agnès Benveniste, directrice France, Belgique et Pays-Bas chez American Express Meetings & Events et Julien Kauffmann, Pdg France d’American Express GBT se tiendront à la disposition des participants pour échanger après l’événement.

A noter enfin que 4 EVP talks seront retransmis chaque mardi du mois d’octobre à partir de 10h. Durant 1h, les partenaires majeurs d’Amex échangeront autour d’un sujet d’actualité et partageront leur vision du travel.

Pour s’inscrire, cliquer sur le lien.

.