La TMC élargit son offre de paiement en Europe avec le lancement de Navan Connect. Cette technologie permet une intégration des cartes Mastercard et Visa de près de 250 banques dans le monde.
Navan Connect permet d’intégrer les avantages de la solution de gestion de notes de frais, Navan Expense, à toute carte d’entreprise Mastercard ou Visa en usage. Cette technologie prend en charge les transactions effectuées avec des cartes émises en Europe et au Royaume-Uni. L’objectif : donner la possibilité aux entreprises de bénéficier des avantages de Navan tout en conservant ceux des banques et des fournisseurs de cartes entreprise avec lesquels elles collaborent déjà. « Ainsi, lorsqu’un paiement est effectué avec une carte d’entreprise en usage, la note de frais associée est automatiquement soumise à la politique de l’entreprise, catégorisée et réconciliée », précise la société à travers un communiqué.
> A lire aussi : Navan ajoute le contenu NDC de 10 compagnies aériennes européennes
« En matière de gestion des voyages et des notes de frais, de plus en plus d’entreprises sont en quête de simplicité. Nous sommes donc ravis d’offrir à nos clients détenteurs de cartes d’entreprise la possibilité d’accéder à la plateforme de Navan Expense grâce à notre intégration Connect, alimentée par la technologie Mastercard », a déclaré Johanna Waara, Senior Vice President of Commercial Solutions Europe chez Mastercard.