Expense : Spendesk va intégrer 50 plateformes RH à sa solution

672

La licorne française spécialisée dans la gestion des dépenses en entreprise intègre 50 plateformes RH à sa solution. Cette extension vise à établir un nouveau standard de gestion des dépenses et des ressources humaines. 

Cette intégration permet aux clients de Spendesk une meilleure gestion et synchronisation des dépenses depuis la plateforme RH. Elle permet notamment l’intégration de tous les collaborateurs en quelques minutes, l’intégration automatique des données essentielles des nouveaux salariés, une désactivation automatique de l’accès utilisateur pour les salariés quittant l’entreprise ou bien encore une synchronisation en temps réel des informations concernant les salariés dans l’outil RH.

> A lire aussi : Spendesk et TravelPerk s’associent et créent un pont technologique

 « Cette intégration donne une toute nouvelle dimension aux capacités de gestion financière et de gestion des employés que nous offrons à nos clients. Après des tests approfondis en phase bêta avec des plateformes telles que Personio et impliquant plusieurs clients, ainsi que lors de sa récente introduction sur le marché, les réactions ont été très positives », a déclaré Stéphane Baranzelli, vice-président Europe chez Spendesk. Ces intégrations seront disponibles sur la plateforme Spendesk dès le 28 mars.