Expense : Viseo obtient le statut de SAP Concur Resale Partner

L’entreprise spécialisée dans l’accompagnement de ses clients dans leur transformation digitale, avec son nouveau statut, devient le distributeur des solutions Expense de SAP Concur sur le marché français.

Après quatre années de collaboration, l’entreprise de services du numérique Viseo renforce ses liens avec SAP Concur, le fournisseur de solutions intégrées dans le domaine de la gestion des frais professionnels. Une nouvelle étape vient en effet d’être franchie dans leur partenariat, avec l’obtention du statut SAP Concur Resale Partner autorisant Viseo à revendre ses solutions Expense.

Pour Edouard Danel, VP France de Viseo, ce statut de Resale Partner, « nous permet d’accompagner nos clients sur toute la durée de leur projet de transformation Travel & Expense« . Les clients de la solution SAP Concur s’engagent ainsi avec un partenaire unique de bout-en-bout sur leur projet, depuis l’achat des licences jusqu’à la maintenance applicative, en passant par le conseil, le déploiement, le support et l’accompagnement à la conduite du changement.

Depuis plus de dix ans, Viseo inclut dans sa démarche de digitalisation l’optimisation de la gestion des frais professionnels, au service des Directions Achats et Finance, avec son activité Digital Business Processes.