#FBT20 : 22 octobre, nouvelle date officielle du Future of Business Travel

Événement plébiscité par tout l’écosystème du business travel, le Future of Business Travel 2020 se tiendra finalement sous une nouvelle forme le 22 octobre.

Le Future of Business Travel est l’événement incontournable du marché du business travel. En revanche, crise oblige, il ne se tiendra pas comme initialement annoncé le 17 septembre, mais bien le 22 octobre sous une forme innovante et dématérialisée. Comme à son habitude, il sera co-piloté par les équipes de TOM.Travel et la rédaction de DéplacementsPros.com. Les équipes de l’Echo Touristique apporteront également leur expertise sur des domaines clés du marché.

Au programme, non pas la traditionnelle demi-journée, mais une succession d’émissions et de reportages au format webtv tournés en haute définition dans le studio partenaire d’Eventiz Media Group.

Une période clé pour les décideurs

Guillaume Poulain, Directeur des rédactions d’EMG, déclare : « Le FBT était l’événement du début d’été attendu par tous, mais cette année, nous avons décidé de le réaliser sous le format d’une webtv professionnelle qui  marquera une réelle différence tant sur la forme que sur le fond par rapport aux conférences et aux webinars dont le nombre a explosé ces derniers mois ». Il ajoute : « Très orienté sur les besoins des décideurs, cet événement majeur pour l’industrie s’adresse directement à ceux qui ont le pouvoir de décision et d’action dans leurs entreprises. Les sujets RH, financiers et bien entendu travel seront abordés au travers d’échanges mêlant des professionnels reconnus et des intervenants inhabituels dans le monde des déplacements d’affaires ».

Le programme officiel du FBT Live vous sera communiqué très prochainement ainsi que la liste des intervenants. Vous souhaitez prendre part à l’exercice sous l’œil de la caméra ? Alors n’hésitez pas à contacter Charles Van Houtte ou Yann LE GOFF.

Flashback sur l’édition 2019 :