GBTA : une E-Masterclass axée Travel & Mice

La branche française de l’association américaine GBTA organise le 3 décembre une Masterclass touchant des sujets d’actualité. Une occasion unique pour avoir une vue dynamique sur l’évolution du marché des déplacements professionnels et du MICE.

Impératifs de la crise sanitaire obligent, la Masterclass du 22 juin 2021 organisée par la GBTA France se déroulera finalement le 3 décembre en virtuel et, bonne nouvelle, cet évènement sera gratuit et ouvert à tous (membres et non-membres).

Cette E-Masterclass sera divisée en deux sujets. Le matin fera la part belle au « Travel » quant à l’après-midi, il sera dédié aux sujets MICE. Le programme promet des échanges professionnels et riches intéressant tant les acheteurs que les décideurs ou bien les opérationnels. Les sujets débattus porteront sur l’adaptation du marché aux conditions de crise que nous connaissons, les nouvelles priorités des acheteurs et mêleront des témoignages et des points de vue d’experts.

À noter qu’un keynote speaker d’exception, Philippe Bloch, écrivain conférencier interviendra et parlera de son dernier livre « Ce sera mieux après … sauf si on est trop cons ! » : une conception positive et optimiste de voir l’avenir, essentielle dans la période que nous traversons.

Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire de participation.