Goelett, Go Simple… Pourquoi ce slogan ?

312

Pierre Mesnage, Directeur général de Goelett expose ici les raisons d'un slogan : Goelett, Go simple.

Pierre Mesnage : Dès le début, la mission de Goelett a été de promouvoir la digitalisation de la gestion des déplacements professionnels en mettant à disposition des agences de voyages une solution SaaS innovante, complète et surtout très simple à déployer et à adopter.

En effet, nous avons vite compris que l’un des freins majeurs à la mise en place de nouvelles solutions digitales était le coût du changement qui pousse tout le monde à rester dans le statu quo : on reste sur les outils en place même s’ils ne correspondent plus aux attentes par peur de la lourdeur du changement tant coté entreprises que coté agences de voyages.

Il nous fallait donc travailler sur la simplicité pour libérer ce frein afin de débloquer l’innovation pour le bénéfice de tous les acteurs de la chaine de valeur – Utilisateurs, Entreprises & Agence de Voyages.

Déployer un nouvel OBT ne doit pas être une tache insurmontable mais doit, au contraire, devenir une simple formalité (« Plug and play ») avec un ROI immédiat,

  • Pour l’agence de voyages : meilleure intégration dans le backoffice pour un vrai « touchless », meilleurs accès au contenu Rail, Hôtel & NDC…
  • Pour l’entreprise : accès à une offre plus pertinente et plus économique, meilleurs taux d’adoption et aide au pilotage interne.
  • Et bien sûr pour les utilisateurs. Interface conviviale, intuitive et ergonomique.

Le résultat ?

Notre partenaire historique, Havas Voyages, avec qui nous avons codéveloppé notre solution, est en mesure de déployer des nouveaux clients en quelques jours et de les administrer de façon totalement autonome vis-à-vis de Goelett.

La simplicité sur toute la ligne avec notamment :

  • Un affichage simple, qui guide les utilisateurs afin de mieux piloter le budget et la politique RSE des entreprises
  • Une offre Hôtel extrêmement riche avec un accès simultané aux meilleures offres du marché
  • La possibilité de modifier tous les services, même après émission (notamment sur le Rail via notre partenariat avec Trainline), permettant aux utilisateurs plus d’autonomie et aux agences de se concentrer sur les services à forte valeur ajouté.
  • La sérénité pour nos clients de travailler avec une solution ISO27001, PCIDSS Compliant, qui respecte le RGPD et protège les données via une politique de cryptage poussée.
  • Une API maison, qui permet de facilement interfacer Goelett avec des solutions externes (Gestion de Profil, Flux RH, Flux Analytique, Solution Expense). Telle que la solution de dématérialisation mise en place pour le CNRS & l’AMUE avec nos partenaire Notilus du groupe Cegid et l’agence FCM.

La solution Goelett ne cesse d’évoluer, pour toute demande d’informations complémentaires, contactez l’équipe Goelett. Goelett, GO Simple !