HR Path devient revendeur global de la solution SAP Concur

A l’heure du SAP Concur Fusion, le fournisseur mondial de solution de gestion de notes de frais annonce la signature d’un accord mondial avec le spécialiste de la performance RH des entreprises.

Le rendez-vous SAP Concur Fusion Americas – EMEA – Asia Pacific se tient ce mardi et mercredi, de nouveau en mode digital. Les intervenants y abordent plusieurs thématiques liées à l’activité du premier fournisseur mondial de solution intégrée dans le domaine de la gestion des notes de frais et voyages d’affaires, et notamment la conformité. Basée sur le Cloud, sa solution se veut en effet un atout en termes de conformité et de réduction des risques, un vrai plus dans le contexte sanitaire actuel.

Cette solution a ainsi séduit de nombreuses entreprises, dont HR Path, un partenaire historique de SAP. Lequel a souhaité renforcer sa capacité à offrir à ses clients un engagement fort avec un partenaire unique de bout-en-bout. L’entreprise parisienne créée en 2001 a déployé SAP Concur Expenses & Travel sur les 18 pays du groupe spécialisé dans la performance RH des entreprises. « La satisfaction de nos salariés dans l’usage de la solution, et celle de nos équipes RH & Finance dans l’harmonisation et l’optimisation de nos processus nous ont convaincus que nous pouvions ajouter SAP Concur à notre catalogue d’offres et ainsi apporter une réponse concrète et efficace à nos clients, où qu’ils soient dans le monde et quel que soit leur SIRH. En tant que revendeur SAP Concur, nous proposons désormais à nos clients un niveau complémentaire pour accompagner la transformation digitale de leurs ressources humaines», a annoncé Thibault Bonnet Pereira, associé HR Path, dans un communiqué publié ce lundi 20 septembre.

« L’expertise (de HR Path), la qualité de leur accompagnement client ainsi que leur ancrage fort sur le territoire français en fait un candidat naturel à la revente de licences de solutions de Travel & Expense de SAP Concur”, s’est pour sa part félicité Guillaume Ridolfi, Cloud Channel Sales Director France & Benelux de SAP Concur.