Italie : Reed & Mackay met la main sur Regent International

238

L’acteur événementiel détenu par le groupe Navan renforce sa présence en Italie suite à l’acquisition de la TMC.

Reed & Mackay fait l’acquisition de Regent International S.R.L, une entreprise italienne de voyages d’affaires et d’événements, élargissant ainsi sa présence sur les cinq principaux marchés européens du voyage d’affaires. Fondée il y a 50 ans, l’entreprise familiale Regent International est reconnue comme un acteur majeur en Italie, avec des bureaux à Rome et Milan. 

> A lire aussi : Navan reconduit son partenariat avec Amadeus

Cette acquisition fait suite à une forte croissance organique de Reed & Mackay en Allemagne et en France notamment, après avoir connu une croissance de 28 % en Europe continentale d’une année sur l’autre.

« L’Italie est un marché important pour les clients de Reed & Mackay. Regent International apporte non seulement une connaissance approfondie du marché italien des voyages d’affaires et de l’événementiel, mais ses valeurs sont également en parfaite adéquation avec l’exigence sans compromis de Reed & Mackay d’un service de haute qualité. Je suis ravi d’accueillir Giovanni Tiradritto et tous les employés de Regent International S.R.L au sein de la famille Reed & Mackay », a déclaré Fred Stratford, PDG mondial de Reed & Mackay.

Sixième acquisition en 3 ans pour Navan

Septième marché du voyage d’affaires au monde et quatrième en Europe, l’Italie enregistre des dépenses annuelles en voyage d’affaires de 34 milliards de dollars selon le Business Travel Index Outlook 2023 de la GBTA.

> A lire aussi : MICE : Reed & Mackay s’associe à Qondor

Regent International offre des services personnalisés de voyages d’affaires et d’événements à plus de 200 clients dans des secteurs clés pour Reed & Mackay, dont le consulting, le luxe, la santé, les technologies et les médias, précise un communiqué. Pour le groupe Navan qui poursuit son développement en Europe, il s’agit de la sixième acquisition en trois ans.