IWG dévoile deux espaces coworking en Île-de-France

101

L’opérateur mondial de solutions de travail hybride ouvre un site sous la marque HQ à Argenteuil et un site sous la marque Regus à Gentilly.

International Workplace Group (IWG) annonce l’ouverture de nouveaux espaces de travail flexible en Île-de-France. L’opérateur mondial de solutions de travail hybride détenteurs des marques Spaces et Regus, ouvre un site sous la marque HQ à Argenteuil et un site sous la marque Regus à Gentilly.

Deux nouveaux espaces situés en périphérie de Paris, permettant aux professionnels de travailler près de chez eux et de bénéficier d’un confort de travail, sans avoir à se rendre jusqu’à la capitale. Une opportunité, selon IWG, de désengorger ainsi les axes routiers tout en favorisant l’économie locale des communes.

Développer une offre en dehors de la capitale

Avec ces lancements, IWG compte désormais 40 sites de coworking en banlieue parisienne contre 34 à Paris. Deux ouvertures qui illustrent la volonté du groupe de développer son portefeuille d’offres de coworking en dehors de la capitale.

“Le travail hybride ne concerne pas uniquement les habitants des grandes métropoles puisque de plus en plus d’actifs désirent pouvoir travailler dans un environnement professionnel adapté, près de chez eux, sans avoir à faire de longs trajets. Le Grand Paris offre un cadre idéal pour répondre à la demande croissante de solutions de travail flexible”, a déclaré Christophe Burckart, Directeur Général d’IWG France, dans un communiqué.

HQ d’Argenteuil : 40 bureaux et 129 postes de travail

Situé près des quais de Seine et implanté sur une superficie de plus de 750 m2, le nouveau site HQ d’Argenteuil offre 40 bureaux et 129 postes de travail. Le bâtiment dispose également d’un grand parking sécurisé pour ses occupants. Sa proximité avec la gare d’Argenteuil permet de rejoindre Paris et la gare de Saint-Lazare en seulement 10 min via la ligne J du transilien, facilitant ainsi les déplacements professionnels.

 

Un nouvel espace Regus à Gentilly

Implanté sur une superficie de plus de 1354 m2, ce nouveau site dispose de 46 bureaux et 3 salles de réunions. Côté services, l’espace Regus de Gentilly propose une salle de gym, un restaurant inter-entreprise, un espace événementiel, un rooftop privatif ainsi qu’un parking sécurisé.

Situé au pied du prolongement de la nouvelle ligne de métro 14 à la frontière de Kremlin Bicêtre, ce nouveau site est connecté au réseau de transports en commun du Grand Paris.