Jancarthier lance sa cellule Infocovid

Jancarthier Business Travel met à la disposition de ses voyageurs une cellule dédiée à l’information des mesures sanitaires en fonction des destinations et des fournisseurs.

Infocovid, c’est son nom et on pouvait difficilement faire plus clair. Jancarthier anticipe la reprises des déplacements professionnels et l’ouverture des frontières en mettant en place une cellule d’agents experts. L’outil est en cours de développement et s’enrichira à mesure que les possibilités de voyages augmenteront.

Dans un premier temps, l’objectif est d’apporter des réponses précises et concrètes pour les voyageurs ou les entreprises clientes de la TMC, concernant les mesures sanitaires prises par les opérateurs de l’aérien, du ferroviaire, de l’hébergement, de la location de voiture en amont et durant les déplacements. A cet effet, une base de donnée exhaustive, pilotée par un réfèrent Covid en interne, sera mise à jour quotidiennement.

L’objectif dans une second temps, dès l’ouverture des déplacements européens et internationaux, sera d’apporter, en plus des mesures prises par les fournisseurs, des réponses rapides auprès des voyageurs sur les différents états sanitaires des pays à visiter.

Concrètement, l’accès à Infocovid se fait par un numéro unique, dédié, sans surcoût et joignable de 9h à 18h du lundi au vendredi. La cellule sera composée de trois personnes, formées sur les éléments de langage afin que l’information soit complète et transparente sans être anxiogène. 

Cette initiative vient s’ajouter à d’autres mesures prises et en cours de développement au sein de Jancarthier Business travel, telles que l’optimisation des outils online enrichis de  critères « sanitaire » ou la mise en place d’un réfèrent sur chacun de nos plateaux d’affaires.