Jancarthier organise un salon virtuel du voyage d’affaires

Après une première expérience concluante, dans le domaine du voyage leisure au printemps dernier, Jancarthier organise le 14 septembre prochain, de 9h à 13h30, un Salon Virtuel du Voyage d’Affaires.

L’objectif, pour la TMC, est de garder le contact avec ses clients, après plus de 18 mois de pandémie, et d’en conquérir de nouveaux. Une volonté affichée de « se rendre visible à la rentrée ». Plus globalement, ce volontarisme est un signe positif pour le secteur. C’est certainement la raison pour laquelle Jean-Baptiste Lemoyne a annoncé sa présence (à distance, forcément) lors de l’ouverture du salon.

Tout virtuel qu’il est, l’événement reproduit au plus près ce qui fait un salon professionnel : des « stands » permettant aux partenaires de Jancarthier d’échanger avec les visiteurs; un forum de discussion pour échanger autour de sujets transverses entre participants, fournisseurs et organisateurs; trois conférences sur différentes thématiques (sur les grandes tendances du BT, l’enjeu de la sécurité sanitaire et les outils T&E); et même une tombola.

Concernant les conférences, elles seront animées par Anthony Poirier d’Axys Consulting et seront nourries de expertise de certains partenaires de la TMC : SNCF, Emirates, HCorpo, SSF, Avis, The Treep, Jenji… Elles seront par la suite disponibles sur la chaîne YouTube de Jancarthier.

Pour participer les identifiants sont à demander via ce formulaire