KAYAK lance sa plateforme 100% Business

La plateforme dédiée à l’organisation de voyages présente « KAYAK for Business », une solution gratuite destinée aux voyageurs d’affaires. 

Le moteur de recherche souhaite mettre à disposition des voyageurs d’affaires, « une solution simple et gratuite ». La plateforme permet de parcourir plus de 2 500 sites de voyages afin d’y trouver des vols et hôtels pour planifier son voyage. Selon le site, les professionnels peuvent alors bénéficier de tarifs entreprise sans abonnement ou frais supplémentaires. 

KAYAK Business s’est également associée à la solution Expensify pour le suivi des dépenses afin d’y importer automatiquement les reçus et les notes de frais lors d’un déplacement. Pour rappel, KAYAK avait lancé une première version bêta de sa plateforme Business en 2019, avant de délivrer la version finale début 2021. Très populaire auprès de la cible Loisirs, reste à voir si le moteur de recherche saura également séduire les entreprises et les voyageurs d’affaires… Selon le groupe, 3 000 entreprises se seraient déjà inscrites lors des 3 derniers mois.