Kayak lance une plateforme pour les voyageurs d’affaires

Le moteur de recherche de voyages KAYAK lance un service destiné aux voyageurs d’affaires. Kayak for business promet de rationaliser le processus de réservation des voyages d’affaires.

- Publicité -

Réserver un voyage un voyage d’affaires peut se transformer en véritable casse-tête. Au-delà du stress traditionnel de la coordination des hôtels, des trains et des avions, les voyageurs d’affaires doivent rester dans les limites des budgets, sans oublier de respecter les politiques de voyage de l’entreprise.

A l’origine, ce service a d’abord été pensé pour les employés de Kayak qui effectuent de nombreux déplacements professionnels. L’entreprise a ensuite décidé, finalement, de le développer pour le marché professionnel. 

Pour utiliser ce nouveau service, les entreprises doivent s’inscrire sur une liste d’attente sur le site de Kayak. Dès le lancement officiel de Kayak for business, dans le courant du mois de novembre, les utilisateurs auront accès aux listes de KAYAK avec les avantages supplémentaires des tarifs réduits des voyages d’affaires et un processus de réservation simplifié. Les utilisateurs potentiels qui visitent le site Web aujourd’hui seront invités à entrer leurs courriels afin de s’inscrire sur la liste d’attente.