La conférence GBTA Europe à Bruxelles du 8 au 10 novembre

149

L’événement organisé par la Global Business Travel Association (GBTA), en partenariat avec VDR (la German Business Travel Association), est la plus grande conférence d’Europe destinée aux professionnels du voyage d’affaires et de la gestion des réunions.

La dernière conférence GBTA Europe, organisée en mars dernier, était en fait celle de 2021 initialement fixée à novembre et repoussée de trois mois pour cause d’Omicron. Celle de 2022 – la 12ème – se déroulera du mardi 8 au jeudi 10 novembre prochain, pour la première fois à Bruxelles, au centre de convention The Square. Avec une autre nouveauté, le premier sommet sur la durabilité de la GBTA, également organisé dans le même cadre, le premier jour de l’événement.

Objectif de la conférence GBTA Europe, s’informer, échanger des idées, collaborer, créer des réseaux et se former. Comme chaque année seront abordés l’ensemble des thèmes clés liés au voyage d’affaires, dans les domaines du risque et de la sécurité, de la digitalisation, de la satisfaction des voyageurs… De quoi réunir de nouveau des centaines de participants (ils étaient quelque 550 de 22 pays à Berlin en mars dernier), professionnels du voyage d’affaires, fournisseurs, médias et sociétés technologiques, ainsi qu’une bonne centaine d’acheteurs et travel managers.

Claridge Bruxelles

Au programme cette année, 30 sessions de formation, plus de 60 intervenants, du networking, un workshop regroupant tous les principaux fournisseurs du secteur, ainsi qu’une soirée Big Night Out au Claridge le mercredi soir.

Interviendront lors de la conférence dix-sept leaders des secteurs aérien, des technologies et du voyage d’affaires, aux côtés de Suzanne Neufang, PDG de la GBTA, sur la scène principale du centre de convention, le mercredi 9 novembre, dont Chris Galanty, directeur général de Corporate Travel au sein de The Flight Centre Travel Group, Harry Hohmeister, Global Markets & Network et membre du conseil d’administration du Groupe Lufthansa, ainsi que Charlie Sultan, président de Concur Travel at SAP. L’occasion de partager leurs réflexions et projets à venir “dans un monde qui se reconnecte”, sur les opportunités et défis pour les voyages d’affaires dans un monde post-pandémie.

Pour en savoir plus sur le programme : https://europeconference.gbta.org/
Pour s’inscrire : https://europeconference.gbta.org/Registration