La Masterclass GBTA, c’est le 5 juilllet

Le 5 juillet prochain, la Global business travel Association (GBTA) organise sa Masterclass dans l’espace Châteauform’ de l’avenue George V (Paris 8ème). Comme à son habitude, l’événement déroule un programme de plénières et d’ateliers dont les thématiques concernent soit le travel, soit le MICE, soit les deux.

Parmi ces rendez-vous, on aura l’occasion d’entendre une consultante de Grayling, le cabinet de lobbying qui travaille pour GBTA auprès des instances européennes, à propos des enjeux réglementaires du business travel à l’échelle de l’UE.

A l’occasion d’une autre plénière, des fournisseurs (Air France et Radisson), un cabinet de conseil (Axys Odyssey) et le Global Category Manager – Travel, Expenses & Internal Events d’IPSEN, débattront des opportunités d’utilisation des énergies alternatives aussi bien dans le travel que le MICE.

Les ateliers MICE évoqueront les événements de demain, du rôle du MICE dans la rétention et l’engagement des collaborateurs, ouencore des clés d’une politique M&E performante. Côté travel, le rôle de la TMC, la norme NDC ou encore l’expérience utilisateur seront au programme.

Vu son statut d’entrepreneur star, on attribue officieusement le titre de « maître des cérémonies à Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar, qui gratifiera les participants d’une plénière avec Béatrice Eastham, Fondatrice de Green Evénements et dédicacera son livre Mission BlaBlaCar pendant le cocktail à partir de 18h30.