La solution Expense N2F lève 24 millions d’euros

135

Spécialisée dans les solutions SaaS de gestion de notes de frais, la jeune pousse française N2F vient de lever 24 millions d’euros. Un premier financement qui lui servira à accélérer sa croissance. 

Fondée en 2015, la startup traite aujourd’hui plus d’un million de notes de frais par mois pour plus de 10 000 entreprises à travers 86 pays. La solution Expense permet une gestion des notes de frais « efficace », « intuitive » et « flexible ». Avec le soutien de PSG Equity, N2F vient de lever 24 millions d’euros et ambitionne d’accélérer sa croissance en France et Europe. 

> A lire aussi : GLVA23 – Expense : un contexte propice à l’adoption de solution technologique et à la consolidation du marché

Contacté par nos soins, Nicolas Dubouloz, CEO et fondateur de N2F, nous confie : « Il s’agit de notre première levée de fonds et il était important pour nous de pouvoir choisir qui allait investir chez nous. PSG Equity est bien plus qu’un investisseur, c’est un véritable partenaire stratégique ». Selon lui, cet investissement a 3 objectifs principaux : accélérer la croissance à l’international qui représente aujourd’hui 35% de son CA, recruter 200 nouvelles personnes pour soutenir cette croissance et continuer d’investir dans la R&D. « Nous souhaitons continuer d’innover, cela fait partie de notre ADN. Nous travaillons actuellement sur de nouveaux produits et fonctionnalités mais nous ne pouvons pas en dire plus… ». Concernant son positionnement, la startup a comme cœur de cible les PME et ETI mais assure pouvoir s’adapter à toutes les tailles : « Notre plus gros clients comptent par exemple plus de 50 000 utilisateurs ». L’entreprise basée à Bourg-en-Bresse assure que 2023 sera une année riche en annonces et en nouveautés…