Lauriers du Voyage d’Affaires : le jury s’est réuni…

Lauriers du Voyage d'Affaires : On connaît les lauréats !
Le jury a rendu son verdict. En plus de Solange Potier (à distance), Gwénaël Mulin, Julien Meir, Thomas Desplanques et la présidente Marie Allantaz (de g. à d.).

Mais on ne vous dira rien de leur verdict ! Ce sera le jeudi 16 décembre au Pavillon au Pavillon Cambon Capucines que la liste des vainqueurs sera dévoilée.

Ils se sont réunis, ils ont planché sur chacun des dossiers, ils ont passionnément discuté, mais se sont peu affrontés... Il semblerait que les cinq membres du jury aient trouvé un terrain d'entente assez facilement tant les meilleures candidatures de chacune des catégories se sont détachées naturellement.

Mais on ne violera pas davantage le secret de ces délibérations qui se sont déroulées dans le cadre chic et cosy de l’Atelier Kappa (2ème arrondissement). Tout juste peut-on en dire que...

Sous la présidence de Marie AllantazExperte en Travel Management, Directrice Générale de l’ESCAET (2008-2020),

Gwénaël MulinExperte en Strategic Meeting Management

Thomas DesplanquesDirecteur de Divisions chez Reed Expositions France

Julien Meir – Directeur chez Montefiore Investment

et Solange Potier – Directrice Achats – Consultante Achats (à distance)

... Ont délivré leur verdict. Ainsi, le 16 décembre prochain, au Pavillon Cambon Capucines, pourra-t-on découvrir les huit champions des catégories "Initiative de développement durable", "Expérience voyageur", "Intégration client historique/startup", "Startup", "Initiative RSE", "Prix de la résilience", "Acteur du Voyage d’Affaires de l’année" et "Laurier d’honneur".

Et en plus, il y aura du champagne !