Les nouveaux Lauriers du Voyage d’Affaires en approche !

Énorme succès pour les Lauriers du Voyage d’Affaires puisque pas moins de 45 dossiers sont parvenus à la rédaction.

- Publicité -

Le jury se réunira la semaine prochaine pour finaliser son approche sur la sélection des dossiers finalistes. Le travail est de taille car les candidatures sont nombreuses et la qualité des réponses est de mise sur cette édition 2019.

Des acteurs ont été identifiés par les membres du jury et seront récompensés sur les 3 catégories dédiées aux personnes physiques et autant le dire, là également, la sélection n’a pas été facile. Petites, moyennes et grandes entreprises ont été analysées au travers des différentes communications qu’elles ont diffusées (CP, internet, publications, réseaux sociaux…).

Pour récompenser toutes ces actions et ces services, DeplacementsPros et Eventiz Media Group, sa maison mère, ont décidé d’offrir aux Lauriers un véritable écrin. Le soir du 17 décembre, le Pavillon Cambon-Capucine s’illuminera de mille feux pour célébrer la soirée immanquable à laquelle plus de 200 acteurs des déplacements professionnels prendront part.

Des surprises, il y en aura et c’est normal, car les bonnes actions sont nombreuses et à tous les étages du circuit décisionnel nonobstant la taille de l’entreprise. Alors, ne ratez pas cette véritable occasion de faire la fête tout en célébrant le marché qui nous est si cher et en échangeant avec la communauté de nos lecteurs.