L’intégration de l’inventaire du low-cost ferroviaire français se poursuit auprès des agences de voyages d’affaires. Après Travel Planet, Swile Travel et Trainline for business, les trains Ouigo sont désormais accessibles via Supertripper.
Si la simple évocation de la marque Ouigo peut véhiculer l’idée selon laquelle ces trains semblent plus adaptés aux voyageurs de loisirs, étudiants comme familles, l’offre semble également intéressante pour les entreprises.
C’est en tout cas le constat que l’on est tenté de faire en voyant la multiplication des intégrations de l’inventaire Ouigo par des prestataires de voyages d’affaires. Si Travel Planet figure parmi les précurseurs à mettre la main sur l’API de distribution de Ouigo, les TMC à lui emboîter semblent désormais se bousculer au portillon.
> Lire aussi : « Si c’est automatisé, les voyageurs pros achètent du OUIGO ! »
Après Swile Travel ou encore Trainline for Business, l’agence de voyages d’affaires Supertripper intègre à son tour l’inventaire de la compagnie ferroviaire low-cost.
De quoi permettre à ses clients de “réserver et modifier, directement en ligne et en toute autonomie, leurs billets de train OUIGO sur la plateforme et l’application mobile”. Les voyageurs d’affaires peuvent donc accéder au tarif d’entrée de gamme, Ouigo Essentiel, pour rejoindre plus de 50 destinations dans l’hexagone.