L’offre NDC de Qatar Airways est accessible aux agents clients de Travelport+

682

Les agences de voyages clientes de la plateforme Travelport+ ont désormais accès au contenu NDC de Qatar Airways ainsi qu’à une palette de services s’appuyant sur l’intelligence artificielle. Travelport prévoit le déploiement mondial de cette solution dans les semaines à venir.

Travelport annonce que les contenus NDC de Qatar et les « capacités de service améliorées » sont désormais disponibles sur la plateforme Travelport+. De quoi permettre aux clients du GDS de faciliter la recherche et la comparaison des offres NDC de Qatar Airways, mais aussi la gestion des réservations et des annulations.  

« Avec la disponibilité des contenus NDC de Qatar sur Travelport+, nos agences partenaires auront la possibilité d’afficher et de comparer des offres et des services additionnels plus dynamiques de Qatar Airways, afin de créer une expérience plus fluide et plus personnalisée pour les voyageurs, » a déclaré Jason Clarke, Chief Commercial Officer, Travel Partners chez Travelport dans un communiqué. 

> A lire aussi : NDC Air France : Travelport, comme un léger coup de semonce

Simplifier les procédures grâce à l’IA

Un ensemble de tâches simplifié puisque Travelport indique recourir aux performances de l’intelligence artificielle (IA) et de l’apprentissage automatique ou Machine Learning, pour offrir aux agents clients de Travelport+ un gain de temps et de précision. 

“Notre collaboration NDC avec Travelport garantit que les agents de voyage du monde entier peuvent facilement acheter et réserver notre répertoire croissant d’offres NDC et fournir un service exceptionnel à nos clients, y compris après l’émission des billets, » a déclaré Matt Raos, Senior Vice President Global Sales chez Qatar Airways. 

Une offre pour l’heure mise à la disposition des agences clientes situées en Australie, au Bahreïn, au Bangladesh, à Hong Kong SAR, en Inde, en Indonésie, au Koweït, en Malaisie, en Nouvelle-Zélande, au Nigeria, à Oman, au Pakistan, aux Philippines, au Qatar, en Arabie Saoudite, au Sri Lanka, en Thaïlande, dans les Émirats arabes unis et au Royaume-Uni. Travelport prévoit le déploiement mondial de cette solution dans les semaines à venir.