Manor prépare son congrès et son workshop de printemps

Le GIE Manor, dont 85% de l’activité est réalisée sur le segment affaires, organise son congrès à Monaco en novembre, puis son workshop Manor Travel Partners à Paris en mars.

- Publicité -

Après Marrakech l’an dernier, Manor a choisi Monaco pour son prochain congrès, du 9 au 11 novembre prochain. Plus exactement l’hôtel Monte Carlo Bay Hotel & Resort. Thème retenu cette année : «Être distributeur aujourd’hui ?». Au programme, des débats et un workshop réunissant adhérents et partenaires, ainsi qu’une soirée de gala au Grand Hôtel de Paris.

Le réseau d’agences de voyages, qui fédère aujourd’hui 70 sociétés pour 320 points de vente, organise par ailleurs la 14ème édition de son workshop Manor Travel Partners dans les Salons Hoche à Paris le 24 mars prochain. Cette journée est devenue une étape incontournable de la vie du GIE. Le MTP permet en effet aux partenaires de Manor de rencontrer les vendeurs des membres du réseau (plus de 300 collaborateurs sont encore venus cette année). Comme les éditions précédentes, deux moments forts ponctueront cette journée : un déjeuner pour l’ensemble des exposants et des vendeurs présents et, à 18h00, un cocktail rassemblant les décideurs (agences du GIE et fournisseurs).