Mice et Jazz au Méridien Etoile

269

Pour la fin de l’année, le Méridien Étoile met les petits plats dans les grands et offre ses compétences aux opération MICE de fin d’année.

Connus pour sa capacité à héberger des évènements d’importance, le Méridien Étoile joue la carte de la fin d’année et propose des offres pour des groupes allant de 8 à 150 personnes au travers de la réservation de table ou de la privatisation du fameux Jazz Club Étoile.

Au programme, un menu 3 plats incluant champagne, vin et concert (89€TTC) dans ce lieu mythique qui pour cette fin d’année propose aux visiteurs de découvrir une série de 30 tirages argentiques de Roger Kasparian, l’un des grands photographes témoin de la naissance des sixties retraçant en image le passage à Paris des plus grands noms de la musique rock, pop et yéyés. Ces clichés en nombre limités seront proposés à la vente.

Roger Kasparian, photographe passionné, a immortalisé de son regard aguerri et bienveillant toutes les stars des sixties qui, on le sait ont révolutionné la musique de l’époque dont nous gardons l’héritage aujourd’hui. Il a vu défilé devant son objectif les Beatles, Les Stones, Coltrane, Nina Simone, Monk, Gainsbourg et les yéyés pour n’en citer que quelques-uns…