Navan reconduit son partenariat avec Amadeus

189

Un partenariat technologique visant à élargir l’offre de contenus de la TMC tout en soutenant sa croissance internationale.

Amadeus et Navan renforcent leur partenariat technologique dans le but d’élargir l’offre de contenu, améliorer les services à la clientèle et ainsi accélérer l’expansion de la TMC à l’échelle mondiale. Le gestionnaire de voyages d’affaires profite de l’infrastructure cloud d’Amadeus Web Service lui permettant d’être plus agile dans le déploiement de services technologiques spécifiques. Navan profite ainsi d’une flexibilité d’intégration mais aussi du contenu NDC d’Amadeus.

> A lire aussi : Jeremy Schneeweiss est nommé directeur général de Navan au Royaume-Uni

« Navan est la prochaine génération de logiciels de gestion de voyages centrés sur l’utilisateur, et nous considérons Amadeus comme un partenaire important pour soutenir au mieux nos opérations mondiales « , a déclaré Fred Stratford, vice-président exécutif de Navan Group et PDG de Reed & Mackay. « Notre relation élargie avec Amadeus accélérera notre croissance, non seulement aux États-Unis, mais aussi dans le monde entier.

En quelques années, Navan s’est forgée une solide position dans le domaine des services de gestion de voyage d’affaires où elle a notamment mis la main sur des acteurs comme Reed & Mackay, Resia, Comtravo, Atlanta Events. Avec des bureaux dans 19 pays, ainsi qu’un inventaire et un support de voyage dans plus de 100 pays, l’entreprise se concentre maintenant sur la croissance organique internationale.