KDS : Neo intègre le nouvel inventaire Eurostar

809

Dès le 11 novembre 2019, les contenus Eurostar seront exclusivement disponibles via la nouvelle plateforme de la SNCF. Une nouveauté que supportera la solution Neo de KDS. 

Ce qui en fera le premier OBT à proposer l’intégralité des contenus SNCF. La société spécialisée dans la technologie de réservation de voyages, filiale de AMEX GBT, souhaite s’adapter aux évolutions mises en place par la SNCF afin de fournir un service continu aux clients. 

La nouvelle plateforme permet également d’afficher les services embarqués directement dans l’outil de réservation, telle la disponibilité du wifi. Par ailleurs, les voyageurs pourront bientôt visualiser le plan de chaque voiture qui leur permettra de choisir précisément l’emplacement de leur siège, comme ont l’habitude de le faire en avion. Ils ne seront plus limités par les modes de réservation existants.

 » Dans l’industrie du voyage, les solutions de réservation évoluent constamment afin de mieux servir les clients. Il est important de collaborer avec des partenaires tels que la SNCF qui cherchent en permanence à améliorer le service apporté aux usagers. Nos objectifs communs sont alignés : faire en sorte qu’il soit facile, rapide et intuitif pour les voyageurs d’affaires d’obtenir la meilleure option pour leurs déplacements », commente Roxana Bressy, CEO de KDS.