Niveau MICE, le Portugal assure comme un chef

Avec la reprise qui se profile, le Portugal met à la disposition des travel managers, des acheteurs et des organisateurs d’évènements une offre attractive et originale pour le MICE.

Le Portugal se veut une destination privilégiée pour les organisateurs d’évènements. Entre autres arguments : la qualité de son offre technique et commerciale au rapport qualité/prix très compétitif.

Tout au maintien de cette ligne stratégique, l’office du Tourisme du pays programme une série de 4 émissions de Web TV pour mettre en avant son offre dans ce domaine. Il mise sur une différenciation de ses territoires.

4 régions, autant d’approches 

Les régions de Porto, Lisbonne, d’Algarve et de Madère présenteront leurs atouts en termes d’infrastructures et de services. Mais ce qu’il y a d’original, c’est que cette différenciation est incarnée par des chefs cuisiniers locaux qui donneront les secrets d’une recette locale qui fait la réputation de leur région et de leur établissement. 

Ces émissions ne nécessitent pas d’inscription préalable. Pour y assister, il suffit de cliquer sur le lien bleu de la région qui vous intéresse. La démarche est originale et gourmande. Deux bonnes raisons pour qu’on en parle.