Norme Iso 31030 ou comment mieux gérer les risques liés aux voyages

Un webinaire organisé ce mardi 11 janvier par SSF vise à mieux appréhender la nouvelle norme dédiée au travel risk management.

Avec la pandémie de Covid-19, les entreprises s’emploient à mieux s’armer face au risque sanitaire, à mieux protéger leurs collaborateurs, notamment lorsqu’ils sont en déplacement à l’étranger. Et la nouvelle norme Iso 31030 contribue à introduire de nouvelles pratiques, à dégager de nouveaux moyens pour réduire le risque associé aux voyages. Elle délivre des recommandations sur la planification préalable et l’évaluation des risques associés aux destinations et aux dispositions prises, détaille les précautions à prendre pour garantir la sécurité des voyageurs, souligne les enjeux liés à la logistique des voyages, les réponses à apporter aux situations d’urgence, etc.

Ceux qui souhaitent en savoir davantage sur la nouvelle norme ne manqueront pas le webinaire organisé par Scutum Security First (SSF), ce mardi 11 janvier de 11h30 à 12h15, sous l’intitulé Nouvelle norme ISO 31030 : les opportunités pour couvrir les risques en mobilité. Au programme : les points majeurs de la norme ; les avantages d’une mise en conformité ; quels délais et quels coûts ?

Pour s’inscrire au webinaire, cliquer ici.