Nouveau rendez-vous podcast le vendredi midi sur DéplacementsPros

Afin de répondre à une demande croissante, DéplacementsPros multiplie les rendez-vous podcast. Après l’adhésion remportée par le « journal du voyage d’affaires » lancé cette semaine, la rédaction vous propose un éclairage supplémentaire sur l’actualité en compagnie des acteurs majeurs du voyage professionnel. Ce magazine audio est disponible, en ligne, tous les vendredis dès midi.

- Publicité -

Depuis le début de cette semaine (lundi 16 septembre 2019), DéplacementsPros réalise et diffuse (en podcast) le « journal du voyage d’affaires. » Chaque soir, du lundi au jeudi dès 18 heures, vous êtes informés de l’actualité du jour et vous pouvez découvrir, en avant-première, les sujets qui sont développés le lendemain matin dans notre newsletter quotidienne. 

Ce vendredi nous lançons un nouveau rendez-vous audio hebdomadaire, disponible en ligne dès midi. En compagnie des acteurs et des spécialistes incontournables du voyage d’affaires nous développerons un thème d’actualité afin d’y voir plus clair en apportant un éclairage supplémentaire.

Cette semaine, pour le premier numéro, nous parlons des faillites et des grosses difficultés des compagnies aériennes, avec, notamment, l’exemple récent d’Aigle Azur. Quelles sont les causes, les conséquences et peut-on faire confiance à ces compagnies dans le cadre de déplacements professionnels ?  Pour décrypter le dossier nous avons fait appel à Jean-Pierre Sauvage, le président du BAR France et Patricia Morosini, directrice Voyage d’Affaires du réseau Sélectour.

Le BAR France (Board of Airlines Representatives), est l’association des représentants de compagnies aériennes en France. Elle fédère la majorité de l’activité du transport aérien en France et représente 76 compagnies aériennes dont 70 compagnies étrangères.