Partenariat Amadeus-KPMG pour la conformité dans les voyages d’affaires

Amadeus, le fournisseur de technologies dans l’industrie du voyage, et la société de conseils KPMG (Royaume-Uni)  annoncent un partenariat afin de  » simplifier la conformité des normes internationales dans le domaine du voyage d’affaires. »

- Publicité -

Selon la Global Business Travel Association (GBTA), les dépenses mondiales en matière de voyages d’affaires vont continuer à augmenter et devraient atteindre 1,7 milliard de dollars en 2022. La collaboration entre Amadeus et KPMG entend simplifier la vie des voyageurs qui seront de plus en plus nombreux à effectuer des déplacements professionnels. Grâce à une offre technologique combinée, les entreprises et les collaborateurs seront en mesure de réserver leur voyage et de recevoir des conseils en matière d’immigration, d’impôts et de réglementation, ainsi que de bénéficier d’une assistance tout au long de leur voyage.

Les sociétés utilisant les technologies d’Amadeus et de KPMG peuvent choisir d’envoyer les informations de voyage de leurs collaborateurs directement et simplement à KPMG Link Business Traveller par l’intermédiaire de Amadeus cytric Travel & Expense pour évaluation. Les voyageurs d’affaires peuvent renseigner leurs besoins au moment de la réservation ou de l’organisation d’un voyage, enclenchant ainsi les étapes suivantes pour que les deux parties puissent remplir les conditions requises avant un voyage d’affaires.

« En collaborant avec KPMG nous résoudrons une des difficultés principales des voyageurs d’affaires du monde entier. La conformité est un élément important  et notre offre combinée va permettre à la fois aux gestionnaires de voyages et au département des ressources humaines d’avoir une maîtrise totale de leurs projets et dépenses de voyage, en s’assurant que les avantages du déplacement peuvent être optimisés, à la fois pour la société et le voyageur« , précise Amadeus dans un communiqué.