Regus prend pied au Maroc

Regus, le spécialiste des espaces de travail flexibles, renforce sa présence au Maroc avec un nouveau site à Anfa Place à Casablanca.

- Publicité -

Dans sa volonté d’être au plus près des entrepreneurs du continent, Regus vient d’annoncer l’inauguration prochaine d’un nouvel espace de bureaux et de coworking Au Royaume Marocain.

Le Maroc, 3ème pays africain le plus attractif au monde selon le dernier classement « Doing Business 2020 » de la Banque mondiale, est devenu un marché stratégique pour IWG (International Workplace Group), maison mère de Regus. L’enseigne dispose déjà de 14 centres d’affaires au Maroc: à Rabat, Casablanca et Tanger nécessaire pour répondre à la demande des entrepreneurs.

L’ouverture, prévue le 1ier décembre permettra d’offrir une nouvelle expérience client tout en étant au cœur du nouveau centre commercial et de loisirs Anfa Place et à proximité de l’hôtel « le Four Seasons Hotel », une adresse idéale pour les déplacements professionnels (1, Boulevard de la Corniche Ain Diab, Casablanca).

Le nouveau centre d’affaires est composé de bureaux privés, de 99 postes de travail, d’un espace de coworking, de salles de réunion et de 15 places de parking. A proximité : une salle de gym et une piscine. L’installation offre un cadre pratique pour installer ses bureaux et démarrer son activité à 10 minutes du centre de Casablanca et à 45 minutes en voiture de l’aéroport Mohammed V. 

Tarek Abou-Zeinab, Country Manager d’IWG en Afrique déclare : « L’ouverture de notre 15ème centre à Anfa Place, un lieu réputé de Casablanca, illustre une nouvelle fois l’attractivité du Maroc pour Regus. Nous sommes très heureux de tisser un lien toujours plus fort avec le Maroc et ses entrepreneurs. En renforçant notre implantation, nous concourrons, à notre échelle, à l’amélioration de l’environnement des affaires qui séduit les investisseurs et les entreprises. Le Maroc est aussi devenu un hub continental qui permet de « mettre un pied » sur un marché africain doté de plus d’un milliard de consommateurs potentiels. Le recours aux espaces de travail partagés, flexibles et « clef-en-main » facilite cette implantation et vise à dynamiser le chiffre d’affaires des entreprises grâce à l’accompagnement sur mesure proposé par nos équipes sur place ».