Advantage Travel Partnership renforce son partenariat avec Travelogix pour mettre à disposition de ses TMC partenaires des solutions de reporting et de duty-of-care intégrant des données en temps réel.
Advantage Travel Partnership renforce son partenariat avec l’éditeur Travelogix pour mettre à disposition des agents de voyages et gestionnaires de voyages d’affaires Analytix, une solution de reporting développée par le fournisseur technologique, et GEO, un outil permettant aux TMC d’optimiser le duty-of-care.
L’occasion pour les agences partenaires du consortium britannique d’exploiter le potentiel des données en temps réel pour leurs besoins en matière de reporting et propres à la sûreté des voyageurs.
> Lire aussi : Nouveau reporting non-financier : qui ? quand ? pourquoi ? comment ?
“Grâce à ces produits de pointe en matière d’analyse, de gestion des données et d’obligation de diligence, les membres peuvent offrir un soutien inégalé à leurs entreprises clientes, établissant ainsi une nouvelle norme d’excellence dans le secteur”, commente Stephen Baxendale, responsable des partenariats technologiques chez Advantage, dans un communiqué.
Analytix est présentée par les partenaires comme un outil de gestion des données et de reporting basé sur le cloud permettant de rationaliser la consolidation des données provenant des systèmes de back-office et de réservation.
> Lire aussi : Duty of care : le point sur la situation en Ukraine
L’interface intuitive de GEO renforce le devoir de diligence des gestionnaires de voyages d’affaires en fournissant par exemple des informations actualisées sur les risques, des mises à jour sanitaires au niveau des pays et des alertes de sécurité en temps réel afin de garantir la sécurité et le bien-être des voyageurs.