Sabre devient partenaire de Google Cloud

Le GDS américain a opté pour l’entreprise de Moutain View comme fournisseur cloud privilégié pour accélérer sa transformation numérique.

- Publicité -

Sabre a conclu un partenariat stratégique de dix ans avec Google. Objectif, améliorer sa souplesse opérationnelle tout en développant de nouveaux services et en créant une nouvelle place de marché pour ses clients. «Aujourd’hui, nous embarquons avec Google pour un nouveau voyage ponctué de transformations. En tant que fournisseur cloud privilégié et partenaire stratégique majeur, Google Cloud nous permettra d’accélérer notre transformation numérique et de renforcer notre capacité à créer un nouveau marché axé sur les besoins des clients pour les décennies à venir» a déclaré Sean Menke, PDG et président de Sabre.

Dans le cadre de cet accord, les ingénieurs et dirigeants des deux sociétés travailleront de pair sur plusieurs initiatives. Afin d’améliorer ses capacités technologiques, Sabre lancera le processus de migration de son infrastructure informatique vers les services hautement sécurisés de Google Cloud. Le partenariat inclut pour Sabre une assistance avancée et une plus grande flexibilité pour atteindre ses objectifs technologiques. Autre initiative, utiliser les outils Google Cloud pour optimiser le voyage, avec des outils d’analyse de données permettant d’améliorer les capacités des produits actuels et futurs. Le partenariait permettra enfin à Sabre d’accéder à une structure d’innovation plus large, avec un cadre commun encourageant les talents et les actifs des deux entreprises à imaginer, développer et déployer des capacités nouvelles.