Sabre se sépare de sa plateforme, GetThere

0
327

Serko met la main sur la solution de gestion des voyages d’affaires de Sabre, GetThere. Grâce à ce rachat, l’OBT souhaite devenir le numéro 2 sur le marché nord américain. 

Sabre se sépare de GetThere, sa solution dédiée à la gestion des voyages d’affaires. Rachetée par l’OBT américaine Serko, cette acquisition entre dans les modalités d’un partenariat entre les deux groupes. « Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Serko fera l’acquisition de l’activité GetThere et travaillera avec Sabre pour collaborer au développement de nouvelles fonctionnalités de produits pour les clients professionnels, ainsi qu’à la croissance et à l’expansion de la clientèle pertinente des entreprises », peut-on lire sur le site de Sabre Corporation. Ce partenariat définit également une approche commune des initiatives commerciales, de vente et de marketing dans l’objectif d’un développement en Amérique du Nord « et au-delà ». 

Une solution complémentaire aux activités de Serko 

Serko continuera d’opérer et de vendre sous la marque GetThere et les parties travailleront ensemble sur des accords de transition. « Notre partenariat avec Sabre marque une étape importante dans l’évolution de Serko, renforçant notre engagement à fournir une solution de bout en bout complète et transparente pour le segment mondial des voyages d’affaires », a déclaré Darrin Grafton, directeur général et cofondateur de Serko. Avant d’ajouter que cette acquisition est « très complémentaire » aux opérations existantes de la société sur le marché américain. Selon Sabre et Serko, l’objectif est d’augmenter l’efficacité des TMC et des entreprises en rationalisant « les process au-delà de l’achat, de la réservation et de la gestion ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici