Santé : BCD Travel lance Centricity powered by BCD

La TMC, afin d’améliorer l’expérience du patient, centralise ses services dédiés aux entreprises travaillant dans les secteurs pharmaceutique et des sciences de la vie.

BCD Travel se présente comme la plus grande organisation de voyages, de réunions et de conseils dans le domaine des sciences de la vie. La TMC basée à Utrecht (Pays-Bas) vante notamment ses plus de 20 ans d’expérience et sa connaissance institutionnelle approfondie de plus de quarante domaines thérapeutiques. L’agence annonce « offrir ses services à 90 % des vingt premières sociétés pharmaceutiques et à plus de 100 clients du secteur des sciences de la vie dans le monde ». Centricity s’appuie sur cette expertise en centralisant ses services spécialisés, pour offrir à ses clients « des solutions flexibles qui améliorent et optimisent l’expérience du patient ». Et le nom même de Centricity traduit la volonté de placer le patient au cœur de ses démarches.

Centricity offre un large éventail d’avantages, selon BCD, notamment des services de conciergerie, afin de permettre à ses clients d’avoir un point de contact unique pour toutes les demandes des patients en matière de voyage. Ces derniers ont besoin d’une logistique unique, avec des solutions améliorées en matière d’hébergement, de transport, d’alimentation, de paiements ou de remboursements des frais.