SAP Concur renforce TripLink avec TripIt Pro

L’application d’organisation de voyages est désormais disponible pour tous les clients de sa solution Concur TripLink de la région EMEA, dans sa version premium. Adaptée en français, cette app mobile permet aux voyageurs d’affaires de planifier et de gérer leur voyage de manière simple, sécurisée et centralisée.

- Publicité -

Les clients Concur TripLink de la région EMEA (Europe, Middle-Est & Africa) peuvent désormais profiter de la version premium de TripIt, application d’organisation de voyages depuis peu adaptée en français et allemand. TripIt Pro permet aux voyageurs de rester organisés et de générer des alertes et des mises à jour utiles tout au long du séjour. Il offre également aux entreprises des fonctionnalités qui vont de l’aide aux collaborateurs pour suivre et compenser leur empreinte carbone à l’affichage des scores de santé et de sécurité pour les quartiers qu’ils visitent.

Concur TripLink permet aux entreprises de disposer d’une vue consolidée de toutes les données des programmes de voyage, ce qui facilite le devoir de protection et l’application des tarifs négociés et des politiques de voyage aux réservations effectuées sur divers canaux.

La solution a étendu les avantages d’un programme de voyages administrables aux réservations directes des fournisseurs. Elle donne aux entreprises une visibilité sur les voyages de leurs collaborateurs, quel que soit le canal de réservation. TripLink permet également aux collaborateurs d’accéder aux tarifs négociés de leur entreprise et à tous les types de billets ou options de réservation supplémentaires disponibles sur les sites Web des fournisseurs.

On peut mieux appréhender l’expérience du voyage d’affaires connecté avec Concur TripLink en regardant cette video !