Save the Date ! Le to.te.c s’empare de la RSE le 8 décembre

Save the Date ! Le to.te.c s'empare de la RSE le 8 décembre

Le 8 décembre prochain, le to.te.c prendra ses quartiers au Pavillon Cambon Capucines. Le lieu est feutré, les conférences devraient l'être moins : on arrête le greenwashing et on parle RSE sérieusement.

La RSE est bien sûr le sujet du moment et le to.te.c ne pouvait en faire l'économie. D'autant que depuis des années, l'événement d'Eventiz Media Group (propriétaire de DeplacementsPros) s'est toujours évertué à faire la promotion d'une technologie au service d'un tourisme responsable.

Devant l'urgence de la situation, le programme se veut offensif sur ces sujets. Les horaires restent à confirmer, mais on sait d'ores et déjà que le plateau sera prestigieux et les sujets, passionnants.

Côté panels, on peut citer : Marc-Elie Caspar (DG France et Benelux de Western Union Business Solutions), Sébastien Manceau (du cabinet Roland Berger), Emilie Riess (directrice RSE du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs), Christian Delom (secrétaire général d’A World For Travel), Olivier Nataf (head of Sustainability & Impact de Montefiore Investment), ou encore Noemie Bernard (pour le ministère de l'Intérieur). Liste non exhaustive !

Au programme des conférences et tables rondes : "Développement durable : les gagnants… et les perdants du Travel !", "La crise économique et la RSE font-elles bon ménage ?", "Impliquez vos collaborateurs dans la transformation RSE !", "Comment la stratégie RSE est-elle évaluée par les banques et fonds d’investissement ?", "Achats responsables, évolution de la marque Employeur : les best practices", ou encore "Sustainable Digital Marketing : un enjeu énorme !".

Au mitan de cet agenda alléchant, un cocktail déjeunatoire; à son terme, un cocktail de clôture... Avant d'enchaîner par la soirée de gala des Lauriers du Voyage d'Affaires

Pour s'inscrire au to.te.c, suivez le guide !