Sixt mobility consulting dévoile sa nouvelle application mobile

La société spécialisée dans la gestion des flottes en Europe lance « The Companion », une application mobile destinée aux utilisateurs de voitures de société. En parallèle, SMC vient de nommer sa nouvelle Directrice Générale France. 

- Publicité -

L’application mobile « The Compagnion » permet aux utilisateurs de véhicules d’entreprises d’effectuer, via leur smartphone, des tâches liées à leur véhicule comme la prise de rendez-vous avec les ateliers de réparation partenaires. Elle permet également aux responsables de flottes de pouvoir échanger avec les collaborateurs. L’application est téléchargeable sur iOS et Android est disponible en Allemagne et le sera en Autriche, Suisse, France et Pays-Bas d’ici fin 2019. 

« Avec le lancement de notre nouvelle appli innovante « The Companion », nous poursuivons le développement de la numérisation de la gestion de flotte et nous offrons à nos clients des avantages significatifs au niveau du confort, de l’efficacité et de la transparence. Les utilisateurs de véhicules d’entreprise disposent à présent d’un compagnon qui les assiste au quotidien dans l’utilisation d’un véhicule d’entreprise ou d’un utilitaire via leur smartphone », déclare Véronique Charbit, Directrice Générale, Sixt Mobility Consulting France.

SMC nomme sa nouvelle Directrice France

En parallèle, Sixt mobility consulting nomme Véronique Charbit à la direction de SMC France. Sa mission sera de développer l’activité en France. « Véronique Charbit, est l’une des expertes les plus renommées de la gestion de flotte en France. Avec plus de 25 ans d’expérience, elle possède une connaissance approfondie du marché français de la flotte et dispose d’un excellent réseau grâce à ses activités de gestion au sein de différentes sociétés de leasing et de services aux flottes en France. Sa nomination vient renforcer davantage la position de Sixt Mobility Consulting en tant qu’acteur leader de solutions innovantes et numérisées dans le domaine de la gestion de flotte », conclut Christoph v. Tschirschnitz, Managing Director, SMC Europe.