Spotnana intègre le contenu d’Emirates

87
Spotnana intègre le contenu d’Emirates

Spotnana accède désormais à l’intégralité du contenu d’Emirates via l’intégration de l’API NDC du transporteur. Une évolution censée simplifier notamment les échanges et les annulations en libre-service, assure l’entreprise.

Spotnana distribue désormais le contenu NDC d’Emirates via l’intégration de l’API NDC du transporteur. L’entreprise accède ainsi à l’inventaire complet de la compagnie aérienne, comprenant notamment des promotions, des prix différenciés pour les billets et les produits ou services auxiliaires tels que l’ajout de bagages supplémentaires, et le contenu sans surcharge. Une évolution censée simplifiée également les échanges et les annulations en libre-service, précise un communiqué. De quoi permettre également aux voyageurs d’affaires d’accéder à des classes de réservation exclusives dans les cabines Business et Economy d'Emirates, qui comprendront des prix différenciés pour les billets, un accès anticipé aux promotions et des règles tarifaires différenciées.

Faciliter les échanges et les annulation en libre-service

«Nous sommes ravis de nous associer à Emirates, qui relie les voyageurs du monde entier à plus de 140 destinations, y compris leur hub mondial à Dubaï», a déclaré Sarosh Waghmar, fondateur et PDG de Spotnana. «Notre nouvelle connexion directe avec Emirates nous permet de répondre à la demande croissante de notre clientèle mondiale pour le contenu NDC dans des régions telles que le Moyen-Orient.»

Via l’intégration des nouvelles capacités de distribution d’Emirates, Spotnana indique être en mesure de procéder à des remboursements automatisés, un service indisponible par l’intermédiaire des canaux traditionnels. Cette évolution offre également la possibilité aux voyageurs d’affaires et aux TMC partenaires de Spotnana de conserver un billet et d'effectuer des changements de siège en libre-service après la réservation.