Ticket Mobilité : Edenred étend son réseau de partenaires avec Zity

67

Le leader mondial et français des solutions digitales de paiement à usage spécifique (Ticket Restaurant, Kadéos, Télétravail Edenred) propose aux utilisateurs de sa solution Ticket Mobility une nouvelle offe de mobilité durable.

Le réseau de partenaires de Ticket Mobilité Edenred compte un nouveau partenaire, Zity by Mobilize. L’accord avec de dernier, opérateur d’autopartage de véhicules 100% électriques en libre-service, disponible à Paris depuis 2020 et à Lyon depuis mars dernier, contribue à faire de Ticket Mobilité, avec ses 150 partenaires, “le réseau le plus complet du marché, notamment sur l’électrique pour rendre la mobilité verte accessible à tous» précise Ilan Ouanounou, Directeur général d’Edenred France. Les salariés utilisateurs de Ticket Mobilité Edenred vont ainsi pouvoir utliser les 625 véhicules électriques Zity by Mobilize en libre-service.

Ticket Mobilité fonctionne comme le « Ticket Restaurant du trajet domicile-travail », permettant aux salariés de bénéficier de façon simple de la prise en charge par leur employeur de leurs frais de déplacement sur leur trajet domicile-travail, jusqu’à 600 euros par an, conformément aux dispositions du Forfait Mobilités Durables.

Cette solution est un compte 100 % digital, accompagné d’une carte de paiement et d’une application mobile. Conformément à la Loi d’Orientation des Mobilités (LOM) adoptée en novembre 2019, elle permet d’accéder aux nouvelles mobilités douces et partagées comme le vélo ou le covoiturage, et également de régler des frais de carburant (thermique et électrique). Précisons que le compte Ticket Mobilité est personnalisable selon la situation de chaque entreprise et utilisable dans les conditions fixées par la nouvelle loi LOM.