TravelPerk intègre la solution Expensya

L’entreprise barcelonaise, TMC connaissant une forte croissance dans le voyage d’affaires, annonce l’intégration de la solution d’Expensya à sa plateforme, l’outil permettant d’unifier les dépenses liées aux voyages d’affaires.

Les entreprises, à l’heure de la reprise des déplacements professionnels, doivent plus que jamais s’équiper d’outils simplifiant la gestion des dépenses liées aux voyages d’affaires. Tel est le constat d’Expensya, solution de gestion automatisée des dépenses en entreprise, laquelle annonce son intégration avec TravelPerk, une plateforme tout-en-un basée à Barcelone, en forte croissance comme en témoignent les rachats cette année de l’américaine NexTravel et de la britannique Click Travel.

Cette intégration par API avec TravelPerk permet de simplifier la gestion des frais de voyages d’affaires, pour les collaborateurs comme pour le service financier de l’entreprise. Pour Kelly Jewison, Head of Product Partnerships & Business Development chez TravelPerk, elle « a été rapide, facile et s’est déroulée sans problème ! Les clients peuvent profiter d’une gestion de bout en bout des frais de voyage d’affaires, du reporting à la validation intelligente« .

Fondée en 2014 par Karim Jouini et Jihed Othmani, Expensya propose une solution end-to-end, couvrant tout le déplacement professionnel et dédiée à chaque segment d’entreprise : grands comptes, PME et TPE. Avec plus de 150 collaborateurs dans quatre pays, elle compte aujourd’hui plus de 5000 entreprises clientes dans une centaine de pays.