TravelPerk lance Events en réponse au travail hybride et à distance

251

La TMC barcelonaise entend répondre aux nouveaux besoins des entreprises et de leurs collaborateurs, avec la solution Events visant à faciliter l’organisation des réunions et événements en interne.

Les deux dernières années ont bouleversé l’organisation du travail de nombreuses entreprises. En effet, revers de la médaille du télétravail et autres formes de travail hybride et à distance, les collaborateurs se sentent parfois isolés, sont parfois éloignés géographiquement les uns des autres. Et ils souhaitent se voir, se réunir et échanger davantage. La solution TravelPerk Events, comme la présente la TMC espagnole, rend « incroyablement facile » pour toute équipe à travers le monde d’organiser n’importe quel type d’événement et de réunion interne, à partir d’une seule et même plateforme. « Les réunions sont plus importantes que jamais, rappelle Avi Meir, CEO et co-fondateur de TravelPerk. C’est lorsque vous vous rencontrez que vous établissez des relations significatives et que vous collaborez efficacement avec vos collègues. Et c’est lorsque toute une équipe se réunit en présentiel que vous créez une culture d’entreprise ancrée dans vos valeurs« .

L’outil Events permet ainsi d’inviter les participants à tel ou tel événement interne, de gérer les réponses, de fournir tous les détails sur les déplacements et le programme. « Il facilite la planification, la coordination et le suivi de toutes les étapes de l’événement, il est facile à utiliser et constitue un outil convivial, tant du point de vue de l’administrateur que du voyageur » vante d’ailleurs l’un de ses utilisateurs, Jillian Wührer, team manager chez Mailtastic.